KIS Kleintier-Intensiv-Symposium 2021 (Symposium intensif des petits animaux)

Bienvenue à Berne


© myswitzerland.com

Après que tout ait tourné autour du patient oncologique au KIS de Berne l'année dernière, nous nous occuperons de la progéniture les 13 et 14 août. La devise du KIS 2021 est "Chiots et jeunes animaux : examens et approches thérapeutiques".

Comme les années précédentes, des conférences destinées aux assistants de cabinets vétérinaires seront également proposées au KIS le vendredi, parallèlement aux conférences destinées aux vétérinaires. En outre, nous approfondirons le sujet le samedi après-midi avec des discussions de cas en chirurgie, anesthésie, neurologie, médecine interne, médecine d'urgence et procédures d'imagerie.

Désormais, il est possible de s'inscrire au KIS avec des réunions en face à face. 

Comme nous devons tenir compte de la situation de pandémie, il est possible de passer à une version en ligne. Dans ce cas, nous contacterons toutes les personnes inscrites par e-mail et les informerons des conditions générales ainsi que des possibilités d'inscription pour cette variante.
Les frais de participation ne seront facturés que lorsque l'événement aura été confirmé.

Nous espérons fermement et attendons avec impatience le retour à un peu de "normalité". Nous serions ravis de vous accueillir au KIS 2021.

Outlook : Après le KIS, c'est avant le KIS. Réservez dès aujourd'hui les 4 et 5 février 2021. Dès que le sujet sera connu, nous le publierons ici.

kis@vetsuisse.unibe.ch /mai 2021

Date:

13 & 14 août 2021      

Une décision sera prise et des informations seront fournies au plus tard à la fin du mois de juin pour savoir si le cours aura lieu en personne.

Localité: