Informations clients

Selon la nature de la recommandation faite (élective ou cas d´urgence), nous travaillons en étroite collaboration avec votre vétérinaire traitant et l´informons rapidement par téléphone ou par courrier sur la démarche, les résultats et le traitement à suivre.

Dans un cas d´urgence, nous nous occuperons immédiatement de votre protégé, en toute considération du degré de gravité de la situation. Les cas d´urgence présentés sont pris en charge selon un système de triage (les cas les plus critiques ont priorité), ce qui peut entraîner de longs temps d´attente, surtout le week-end.

Nous ne pouvons pas garantir qu'une IRM sera effectuée à la date du rendez-vous, car elle est également soumise à un triage et les cas urgents peuvent être avancés.

Nous sommes un hôpital universitaire et nous travaillons également avec des médecins qui parlent d'autres langues. Cela ne garantit pas que la personne en charge soit de langue maternelle allemande ou française. Toutefois, si nécessaire, nous pouvons toujours trouver une solution aux problèmes de traduction.

Nos clients sont priés de régler leurs factures à la réception lors de la prise en charge de l'animal. Pour les montants plus élevés, il est possible de verser un acompte (au moins la moitié du montant de la facture). Le traitement de votre animal ne pourra se faire que si vous consentez au devis estimatif établi.

Nous espèrons que votre animal se sentira bien chez nous et que nous puissions contribuer à son rétablissement. Nous sommes ouverts à toute suggestion de modification en vue d´assurer le bon fonctionnement de notre clinique et vous pouvez nous contacter à cet effet par E-Mail ou par le biais des formulaires qui sont à votre disposition dans les salles d´attente.

Patient am Empfang