Patients hospitalisés

Vous pouvez bien sûr donner des objets personnels (par exemple animaux en peluche etc.) à votre animal lors de son séjour à l´hôpital, mais nous déclinons toute responsabilité pour la perte de ces objets personnels. Merci de votre compréhension! Les propriétaires sont toutefois priés de ramener laisses, paniers etc. directement à la maison.

Les propriétaires sont informés tous les jours sur l´état de santé actuel de leur animal par les médecins vétérinaires responsables. En général, ils seront contactés dans le courant de l´après-midi, après la visite et les soins. Bien entendu, ils seront contactés immédiatement dans le cas d´une modification de l´état de santé de leur animal ou dans le cas de divergences avec le plan de traitement préalablement convenu.

Vous pouvez volontiers rendre visite à votre animal, si son état le permet.

Du lundi au vendredi - de 14.00h à 16.30h
Le week-end - de 14.00h à 16.00h

Nous vous prions cependant de toujours nous contacter d´abord par téléphone pour convenir d´une heure de visite en composant le numéro +41 31 684 23 15. Après avoir consulté le médecin vétérinaire responsable, nos réceptionnistes vous fixeront une heure de rendez-vous.